Ga naar inhoud

Lanfeust Mag stopt er mee?


Ambreville

Recommended Posts

Ik zie net een post passeren van Eric Herenguel dat Lanfeust Mag er mee stopt.  Als prepublicatie-motor van Soleil en Delcourt zou dat enorm spijtig zijn.

 

Even verder googlen.

 

Quote

Eric Herenguel

11 mins · 

Bon ça commence à filtrer alors voilà . Le Lanfeust mag s’arrête. Que dire. Plus de vingt ans, c’est juste un pilier de la presse bd qui s’éteint . Je me souviens encore en 2001 d’un coup de téléphone de Christophe Arleston. Sous l’avis de Didier Tarquin, ils avaient repéré une bD test publiée
dans Eclipse mag... kiliwatch. Ces prépublications me permirent de mettre au point une technique mixte de couleurs informatique et couleurs directes pour mon western suivant “Lune d’argent “. C’était ça Le Lanfeust mag , un laboratoire de découvertes . Alors depuis cette époque j’ai toujours eu une affection pour l’équipe du journal.
Ca serait top si tous ceux et celles qui ont participé au mag pouvait se réunir dans un bar d’Angoulême afin de garder ça en mémoire. Encore merci à vous ! Et mon dessin hommage sera pour ... la poule ! Le seul gallinacé capable de survivre à des trolls et autres monstres.

 

 

 

 

Link naar reactie

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Gast
Reageer op dit topic

×   Je hebt inhoud geplakt welke opmaak bevat.   Herstel opmaak

  Only 75 emoji are allowed.

×   Je link werd automatisch ingevoegd.   Tonen als normale link

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Laden...








×
×
  • Nieuwe aanmaken...