belgiumdog Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 A vous tous et toutes, je souhaite un bon WE. Ceci dit, je ne sais pas comment vous l'annoncer... Disons simplement que je m'apprête bientôt à rejoindre les grands parents de Greg et Leslie. L'oncologue est formel. Encore quelque mois à vivre avant d'aller, là-haut, rejoindre tous ceux qui m'ont précédé. Fallait bien que ça m'arrive aussi un jour. Contrairement à certains, je n'ai pas voulu partir cash, créer la surprise... J'ai préféré prendre un peu de temps pour vous avertir. Voilà qui est fait... J'espère m'en être bien tiré... Bien à vous et , tant que je peux encore le faire...vous dire... A+ Posté par : cauvin le 8/5/2021 à 07:42:08 Quote Link to comment
Red Arrow Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Amai, dat is toch even slikken. Agent 212 is een van mijn favoriete strips. Je gaat gemist worden, Cauvin! Doe de laatste maanden waar je het meest zin in hebt. Quote Link to comment
Peter Motte Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 En dat voor iemand die zo veel kankeraars heeft doen lachen ... (ik probeer al de hele tijd grappen met "kankeraar" te bedenken, maar ik ben Cauvin niet) Quote Andreas, striptekenaar Ezzulia-challenge voor boekenlezers Website Vertaalbureau Motte (c) Peter Motte, use by AI not allowed Link to comment
Aleksandr Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 tja, met die corona zal Cauvin eerder een kluizenaar zijn Quote Link to comment
Recommended Posts